featured image

Centrale d'Alarme Kooi

Une connexion 24/24 et 7/7 au centre de contrôle de Kooi

Centrale d’Alarme Kooi
La Centrale d’Alarme Kooi est la salle de contrôle 24/24 et 7/7 qui propose un service agréable, personnalisé et entièrement dédié au client. Muni de verre pare-balles, de murs en béton armé, de dispositifs contre les attaques à la voiture-bélier, de caméras de surveillance et de contrôle d’accès de pointe, c’est l’endroit idéal pour une centre de contrôle professionnelle. Celui-ci est équipé du système de sécurité le plus moderne, de caméras de surveillance équipées d’installations de secours et capable de faire face à toutes les calamités.

Surveillance 24h/24 et 7j/7
Dans notre centrale d’alarme, toutes les notifications des systèmes de vidéosurveillance connectés sont analysés et traités. La parfaite combinaison de l’homme et de la technologie permet d’assurer une surveillance 7j/7, 24h/24 de votre chantier de construction, site ou système (technique). Toutes les connexions font l’objet d’un monitoring actif et en permanence.

Application du protocole
Si des personnes non autorisées ou importunes sont détectées, une analyse précise de la situation est immédiatement réalisée et sera suivie des mesures appropriées, allant de l’activation de la sirène à l’envoi d’un service de sécurité ou des forces de l’ordre, le tout de manière adéquate et selon le protocole. À l’issu de chaque incident, vous recevez un rapport détaillé de notre analyse et des actions mises en œuvre, appuyé des images nettes prises par les caméras de surveillance.

La centrale est certifiée PAC, selon la norme européenne EN 50518.

Points forts

Centrale d’Alarme Kooi : une surveillance de votre chantier, site ou système (technique) 24h/24 et 7j/7.