featured image

Détection d’incendie

Dans le processus de traitement de déchets, le risque d’auto-échauffement et d’incendie est considérable.  Or l’industrie des déchets et du recyclage s’est engagé à réduire les risques d’incendie. Spécialement à cet effet, nous avons développé l’UFO Red.

L’UFO Red mesure en permanence la température des stocks de déchets à l’aide d’une caméra thermométrique rotative. Quand la température mesurée dépasse le seuil d’alarme préréglé, un message d’alarme est immédiatement envoyé à notre Centrale d’Alarme Particulière (PAC) certifiée. Nous traitons alors l’alarme en urgence, de sorte que votre protocole est immédiatement activé.

UFO Red convient parfaitement à la surveillance de la température de grandes quantités de produits (de déchets) susceptibles à l’auto-échauffement et à l’incendie, stockés à l’intérieur comme à l’extérieur. Le système dispose d’un boîtier très robuste et d’un système d’énergie hybride et respectueux de l’environnement, ce qui lui permet de fonctionner de manière totalement autonome.

Ce dernier né de notre gamme, spécialement destiné à la détection d’incendie, est disponible en deux versions : l’UFO Red et l’UFO Red Fix. Le premier est monté sur notre unité mobile. Le second est un système fixe qui surveille en permanence votre terrain ou site.

Kooi-Security-29mrt19-54.jpg

UFO Red détection d’incendie

Limiter en priorité les risques d’incendie

En savoir plus

NOS CLIENTS