featured image

Historique

Kooi Security a été fondée en 2010 par Monsieur Pieter Kooi. Il a su saisir la formidable opportunité du domaine de la surveillance par caméra mobile 24h/24 et 7j/7 et a développé Unit For Observation (UFO). Dès le début, l’un des plus importants constructeurs de turbines éoliennes au monde a su tirer l’avantage du système d’alarme UFO. Désormais, Kooi Security est devenue le leader du marché en Europe dans le domaine de la surveillance mobile et la vidéosurveillance.

L’histoire de la surveillance des chantiers de construction

Kooi Security a été établie en 2010 par Monsieur Pieter Kooi. Le développement de l’unité Unit For Observation (UFO) lui a permis de remplacer les agents de sécurité des chantiers de construction et des sites industriels , dont le salaire était coûteux, par des caméras de surveillance et des systèmes d’alarme et de détection, monitorés à distance par une centre de contrôle innovant. Cette technologie permet de réaliser des économies substantielles et garantit une qualité supérieure et une meilleure surveillance !

L’un des plus importants constructeurs de turbines éoliennes au monde a compris, dès le début, l’avantage du système d’alarme UFO avec surveillance par caméra. Grâce à cette collaboration basée sur la confiance, Kooi Security est étroitement liée au secteur de l’énergie éolienne et de la surveillance des éoliennes.

Le nombre de systèmes UFO et de collaborateurs a augmenté rapidement, et en janvier 2013, Kooi Security a créé sa propre centrale d’alarme et son centre de contrôle. La Centrale d’Alarme Kooi garantit aux clients un service renforcé, une meilleure qualité et un contact personnel.

Largement établie aux Pays-Bas, une expansion à l’étranger constituait la suite logique. En juin 2013, la première succursale étrangère de Kooi Security a été établie à Tomelilla, en Suède ; Kooi Security Scandinavia AB.

Ensuite, le bâtiment aux Pays-Bas étant devenu trop petit, Kooi Security s’est installée fin 2013 à Zonnedauw 10 à Drachten. Cet ancien bâtiment de la Banque des Pays-Bas constitue le lieu idéal pour Kooi Security et la Centrale d’Alarme Kooi.

Grâce à un marché en pleine expansion et après quelques années fructueuses de travail en Allemagne, l’inauguration d’un second établissement à l’étranger, Kooi Security Deutschland GmbH à Rastede, en octobre 2014 a constitué une véritable cerise sur le gâteau.

En 2018 nous avons également ouvert un bureau en France. Et en 2019, nous en avons ouvert un autre au Royaume-Uni.
Notre présence internationale est devenue très importante ces dernières années.

Actuellement, nos systèmes de surveillance mobile sont actifs aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg, en Angleterre, en Écosse, en Irlande, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande, en Estonie, en Lituanie et en Afrique du Sud.

 

Prendre rendez-vous tout de suite

Demander un devis tout de suite

 

Pourquoi choisir Kooi Security?

NOS CLIENTS